TASSERIT

12 RUE DE LA GARDE, 44300 NANTES

Avis TASSERIT

J'hésite à commencer à travailler pour TASSERIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TASSERIT ?

Une entreprise REGELAV se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TASSERIT?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de TASSERIT. Quelqu'un peut le confirmer?

REGELAV est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TASSERIT?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TASSERIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que TASSERIT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

roger

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de TASSERIT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alice

Tous les téléphones sont sur http://www.sotec-medical.com/fr/s01_home/s01p01_home.php, vérifiez-les.

roger

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre TASSERIT pour les débutants?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez TASSERIT? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

TASSERIT Questions fréquentes