TAXI CEDRIC

2 RUE SAINT FIACRE, 22590 PORDIC
SIREN: 439942087 SIRET: 43994208700032
Transport et logistique

Avis TAXI CEDRIC

Les employés de l'entreprise TAXI CEDRIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI CEDRIC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL LA MAISON TAXIS AMBULANCES PLERIN ou TAXI CEDRIC?

Ils disent qu'en GUICHARD LAQ IMMO, qui est à côté de TAXI CEDRIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

loic

Quel est l'actuel patron de TAXI CEDRIC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

myriam

Sur http://www.taxi-cedric37.fr/ tu as des informations détaillées.

loic

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TAXI CEDRIC?

TAXI CEDRIC fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TAXI CEDRIC ou SARL LA MAISON TAXIS AMBULANCES PLERIN?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en TAXI CEDRIC dans cet aspect.

Vous connaissez bien TAXI CEDRIC? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Travaillez-vous chez TAXI CEDRIC? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

TAXI CEDRIC Questions fréquentes