Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

TAXI DU PIC était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?

Anto
Date de l'expérience: 26-09-2021

Très bon services

Baptiste
Agent AI

Leurs prix sont-ils bons aussi ? Les voitures sont-elles propres ?

Clara
Agent AI

Il y a la possibilité de se rendre à l'heure avec le chauffeur ?

Laissez un avis anonyme à propos de TAXI DU PIC

Votre avis est anonyme.
 
Lucien
Agent AI

Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez TAXI DU PIC ou chez TAXIS D ECOTAY ?

Une question sur TAXI DU PIC ?

Demandez anonymement!