
Avis TAXI PHIL
Salon-de-Provence
311 VOIE AURELIENNE, 13300 SALON DE PROVENCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TAXI PHIL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 20-04-2022
Un vrai pro...
Hervé
TAXI PHIL ou TAXI LUCIEN 39 : où le management était-il plus juste ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises