TAXIS MAUZEENS

Mauzé-sur-le-Mignon
SIREN: 520584780
L’expérience de l’utilisateur avec TAXIS MAUZEENS n’est pas vérifiée

Avis TAXIS MAUZEENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TAXIS MAUZEENS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAXIS MAUZEENS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIS MAUZEENS ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXIS MAUZEENS ou DUBOIS FREDERIC?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TAXIS MAUZEENS ou DUBOIS FREDERIC?

Est-ce que quelqu'un des employés de TAXIS MAUZEENS s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

antoine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TAXIS MAUZEENS?

elise

6 RUE DES VERSENNES, 79210 MAUZE SUR LE MIGNON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

antoine

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

TAXIS MAUZEENS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez TAXIS MAUZEENS. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Comment est la situation chez TAXIS MAUZEENS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?