TEAM ELEC 33

Villenave-de-Rions
SIREN: 753376698 SIRET: 75337669800019 Téléphone: +33 6 79 89 67 96

Avis TEAM ELEC 33

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEAM ELEC 33 ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM ELEC 33 ?

Est-il vrai que TEAM ELEC 33 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que TEAM ELEC 33 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TEAM ELEC 33 ou DBSELEC?

Je ne sais pas si vous le savez, mais APTETUDE offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de TEAM ELEC 33 à cet égard?

Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DLGX

TEAM ELEC 33 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Excellente équipe. D'autres points positifs: locaux, prime annuelle

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre TEAM ELEC 33?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TEAM ELEC 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je consulte les offres d'emploi, presque toutes les entreprises offrent des avantages intéressants. C'est la même chose avec vendeuse dans TEAM ELEC 33 ? J'aimerais trouver un emploi ici et je suis curieux de savoir comment ça se passe.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

J’ai postulé récemment chez TEAM ELEC 33. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Que pensez-vous de TEAM ELEC 33 en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Un autre recrutement dans TEAM ELEC 33, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

TEAM ELEC 33 Questions fréquentes