TEAMSTARTER

Montreuil
SIREN: 851831842 Téléphone: +33 7 77 81 15 05
Services de TI

Avis TEAMSTARTER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TEAMSTARTER ?

Que voulez-vous savoir sur TEAMSTARTER ?

JULIEN
Date de l'expérience: 2023-01-07

je ne me suis jamais inscrit
j'ai demandé le remove
pour réaliser que l'adresse de retrait était un formulaire d'amorçage
mes données sont maintenant spammées partout
Facile de se créer un fichier en partant de spam
pas du tout RGPD

Ali

@ julien, mais attends tu as signé un contrat avec eux ? tu as vu la clause pour RGPD ?

Quelle est la chance de gagner dans TEAMSTARTER entre 200 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5000 €. TEAMSTARTER est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de TEAMSTARTER. L'entreprise WIPRO leur en donne-t-elle également?

TEAMSTARTER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Comment résumez-vous votre emploi chez TEAMSTARTER? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

TEAMSTARTER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Analytics Engineer F/H. Vous pouvez gagner 3750 €.

TEAMSTARTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-18 pour la position Développeur Fullstack.

TEAMSTARTER Questions fréquentes