TEC INFORMATIQUE

16 RUE DU MARCHE LANSELLES, 80000 AMIENS
Services de TI

Avis TEC INFORMATIQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise TEC INFORMATIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TEC INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TEC INFORMATIQUE ou NEURONNEXION, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que BULLE EN STOCK, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TEC INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de TEC INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en BULLE EN STOCK, qui est à côté de TEC INFORMATIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Notre société recrute du 2020-11-28. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c4530835c052cde&fccid=4b78012bdf09aecc&vjs=3

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEC INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec TEC INFORMATIQUE?

patricia

elodie

Quelqu'un travaille chez TEC INFORMATIQUE à Amiens? Ont-ils besoin de candidats?

TEC INFORMATIQUE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TEC INFORMATIQUE, est-elle difficile?

Avez-vous peur que TEC INFORMATIQUE commence à licencier des employés à cause de virus?

Un autre recrutement dans TEC INFORMATIQUE, cette fois pour le poste Ingenieur.

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant Erp chez TEC INFORMATIQUE.

TEC INFORMATIQUE Questions fréquentes