TECH LUX

Saint-Genis-Laval
SIREN: 520675240 SIRET: 52067524000029

Avis TECH LUX

Je souhaite contacter l'entreprise TECH LUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TECH LUX ?

Est-ce que TECH LUX, comme BIGBOX offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? TECH LUX ou BIGBOX?

yves

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TECH LUX?

dorian

Eh bien, directement sur https://www.techlux.net/ TECH LUX c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

yves

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TECH LUX, SERVANIN SA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez TECH LUX?

Les employés de TECH LUX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par TECH LUX?

Si vous avez travaillé chez TECH LUX, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

TECH LUX Questions fréquentes