TECHFLOORRENOV

SIREN: 499235307 SIRET: 49923530700026 Téléphone: +33 5 62 14 08 58
Évaluation 4.3/5

Avis TECHFLOORRENOV

4.3

Les employés de l'entreprise TECHFLOORRENOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHFLOORRENOV ?

Clement et Clémence
Date de l'expérience: 2022-01-22

Pour techfloorrenov

Aspects positifs : Ecoute et (supprimé par l'administrateur)
Ponctualité, Professionnalisme, Réactivité Rapport qualité-prix,
En toute sincérité rien à redire si ce n’est que je résigne de suite avec Émilie et Adrien de l’entreprise techfloorrenov
Un grand merci pour votre professionnalisme et à Émilie pour sa gentillesse, ses (supprimé par l'administrateur) et son accueil à son show-room!
le gestion du dossier de A a Z dossier à été sans faille, et le résultat fini est juste magnifique!
Le sol en résine ainsi que sa teinte qui à été appliqué est parfait …
Aucun défaut nous recommandons à 200%

Sébastien

Votre commentaire donne presqu'envie de prendre rendez-vous, mais j'aimerais bien qu'on me donne la fourchette des prix si c'est possible s'il vous plait?

TECHFLOORRENOV offre aux employés des mutuelle comme dans G M S C?

TECHFLOORRENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

En raison de la proximité, PHARMACIE VERT NATURE et TECHFLOORRENOV concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TECHFLOORRENOV ou en SOL FACADE?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va TECHFLOORRENOV à Bérat? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Que pensez-vous de TECHFLOORRENOV en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

TECHFLOORRENOV Questions fréquentes