TECHNEED

Perthes

Avis TECHNEED

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECHNEED ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNEED ?

Jeffset77
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très bons professionnels.
Apporte des explication à leurs interventions que cela soit sur les entretiens ou installation.
De plus les prix sont corrects.
Je recommande

Adam

l'entretien annuelle et le dépannage en cas de probleme, deux en un, sans de couts suplementaires?

J'ai entendu dire que EARL BEAUSSE MARC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TECHNEED?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TECHNEED comme dans JLC SERVICES?

Est-il vrai que TECHNEED s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

TECHNEED se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour TECHNEED? J'ai entendu que la ville Perthes est très moderne.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez TECHNEED. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

TECHNEED Questions fréquentes