TECHNI YACHTS

38 RUE SENAC DE MEILHAN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 489000190 SIRET: 48900019000038

Avis TECHNI YACHTS

Je voulais travailler pour TECHNI-YACHTS (TECHNIYACHTSPINTA), dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI YACHTS ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TECHNI YACHTS ou NAVAL FORCE 3?

Est-il vrai que LACHOU 17 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TECHNI YACHTS?

Deux pas plus loin, il y a la société LACHOU 17, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TECHNI YACHTS?

construction de bateaux et de canots pneumatiques fait-elle partie de TECHNI YACHTS? Sinon, que fait cette entreprise?

construction de bateaux et de canots pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNI YACHTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cedric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lucas

Il est répertorié sur http://techniyachtspinta.com/ TECHNI YACHTS. Vérifiez-le.

cedric

Oké merci beau pour cette réponse

Pourquoi pensez-vous que TECHNI YACHTS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

TECHNI YACHTS fabrique des bateaux de sport pour des clients individuels?

Savez-vous que chez TECHNI YACHTS la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Comment est le travail chez TECHNI YACHTS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

TECHNI YACHTS Questions fréquentes