ABC SWISSTECH

14 RUE DU CLOS JEANTOT ABC SWISSTECH 25500 MONTLEBONFrance
SIREN: 841 498 553 Téléphone: +33 6 52 83 33 28
Autres activités de service

Avis ABC SWISSTECH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABC SWISSTECH ?

Que voulez-vous savoir sur ABC SWISSTECH ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

L'unité en France est assez récente ; elle développe des nouveaux procédés pour le polissage de pièces issues de fabrication additive (impression 3D). Ambiance startup. Fait partie d'un groupe avec des unités en Suisse, Espagne, USA et Japon. Très connectée avec les sports nautiques (kitesurf, foil...), l'aéro...

L'entreprise LA PIERRE JAUNE forme régulièrement ses employés comme elle le fait ABC SWISSTECH?

Près de ABC SWISSTECH est LA PIERRE JAUNE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Juste à côté de ABC SWISSTECH se trouve LA PIERRE JAUNE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ABC SWISSTECH? Je voudrais savoir

ABC SWISSTECH a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le bureau à domicile a toujours été standard et personne ne lui a jamais posé de problème.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YZSM?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ABC SWISSTECH ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

beatrice

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ABC SWISSTECH?

henri

beatrice

ABC SWISSTECH - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

ABC SWISSTECH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Commercial. Vous pouvez gagner 1833 €.

Êtes-vous de Morteau? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôtesse D'accueil chez ABC SWISSTECH.

ABC SWISSTECH Questions fréquentes