TECHNICOPHONE

SIREN: 379341803 SIRET: 37934180300029 Téléphone: +33 2 47 40 60 00
Évaluation 1.5/5

Avis TECHNICOPHONE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TECHNICOPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICOPHONE ?

David
Date de l'expérience: 2022-04-21

techniciens pas aimables, pas un bonjour, pas un sourire
Société privilègiant la non information sur les dates anniversaires des contrats (Loi Hamon) donc oblige les clients à reconduire leurs contrats pour 1 an ("vente forcée") . Il faut les prévenir longtemps à l'avance pour qu'ils puissent se retourner!!! alors que ce sont souvent des contrats de maintenance où ils interviennent 1 à 2 fois l'année voire pas du tout si pas de problème

Franck

mais les avis sont excellents, pourquoi écrivez-vous si négativement à leur sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment TNT INTERNATIONAL EXPRESS, qui est proche, TECHNICOPHONE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que TECHNICOPHONE s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

Est-il vrai que TECHNICOPHONE s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? TECHNICOPHONE ou MECAVEA?

Des services moins chers offerts par TECHNICOPHONE ou MECAVEA?

TECHNICOPHONE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

thierry

remi

J'ai vu sur la site TECHNICOPHONE que 40 000 EUR euro.

thierry

Merciiiiiii!!!!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TECHNICOPHONE?

Est-il vrai que TECHNICOPHONE s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez TECHNICOPHONE. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez TECHNICOPHONE . Si vous avez de nouvelles informations sur TECHNICOPHONE , faites-nous savoir.

TECHNICOPHONE Questions fréquentes