TECHNISPORT DIFFUSION

POULGUINAN, 29000 QUIMPER

Avis TECHNISPORT DIFFUSION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNISPORT DIFFUSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISPORT DIFFUSION ?

À proximité, nous avons IJIN et TECHNISPORT DIFFUSION font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je sais qu'il y a une entreprise IJIN près de TECHNISPORT DIFFUSION. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

J'ai une question sur les gains qui peuvent être négociés au début en commençant un poste vendeur avec l'anglais b2 / c1.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? TECHNISPORT DIFFUSION ou OCEAN DIFFUSION?

Un équipement de sport acheté dans TECHNISPORT DIFFUSION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Depuis 2020-11-24 vous avez la possibilité de participer au recrutement et envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f68da4104825868a&fccid=d987a70de12f01ec&vjs=3

Notre entreprise de Quimper est à la recherche de gens. Voudriez-vous obtenir la position de vendeur?

Combien de preparateur de commande emploi TECHNISPORT DIFFUSION a Quimper??? Merci

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise TECHNISPORT DIFFUSION recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur TECHNISPORT DIFFUSION. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Responsable De Rayon F/H - TECHNISPORT DIFFUSION recrute actuellement pour ce poste.

Chez TECHNISPORT DIFFUSION, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

TECHNISPORT DIFFUSION Questions fréquentes