TECHNOLEC

Roquebrune-sur-Argens

Avis TECHNOLEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHNOLEC ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOLEC ?

Est-il vrai que TECHNOLEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que TECHNOLEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 2300 €. TECHNOLEC est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que TECHNOLEC a plus d'heures supplémentaires que dans J F L T P, qui est à proximité?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNOLEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans TECHNOLEC?

Bonjour, il y a des parties à terrassier? J'ai entendu quelque part qu'ils embauchaient des gens pour TECHNOLEC. Apparemment, ils paient bien avec vous et l'atmosphère est également correcte. Cela me conviendrait beaucoup, je cherche un meilleur emploi que le précédent.

dorian

Quant à terrassier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TECHNOLEC ?

J'ai vu que ENTREPRISE D ELECTRICITE BRENGUIER offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans TECHNOLEC on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez TECHNOLEC? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur TECHNOLEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!