TECSUP

7 AVENUE DU PRE DE CHALLES, 74940 ANNECY
SIREN: 423682475 SIRET: 42368247500029 Téléphone: +33 4 50 88 29 52
Automobile

Avis TECSUP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TECSUP ?

Que voulez-vous savoir sur TECSUP ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-08-17

Les transformateurs électrique fabriqués par la société TECSUP à Annecy ce sont des transformateurs de bonne qualité ? Si les même temps vous pouvez exprimer votre opinion à propos de cette société comme employeur ?

Donnent-ils une carte multisport à TECSUP? J'ai postulé sur ingénieur et maintenant je me demande.

Comment TECSUP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 6000 €?

fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices) fait-elle partie de TECSUP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseTECSUP est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à KALISY?

thibaut

Je ne peux pas joindre TECSUP. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

thibault

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0450882952 sur http://www.tecsup.fr/accueil.

thibaut

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Est-il vrai que TECSUP s'occupe de fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices)?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 5400 €. Combien peut offrir TECSUP?

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les primes que je puis espérer concernant le poste de commercial ?

L'entretien est-il en français? Puis-je utiliser la langue anglais
sur la position ingénieur

Je suis capable d'utiliser excel. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ?

Est-ce qu’il y a des de formation Bac+2 minimum technique électronique et/ou mécanique idéalement avec une spécialisation en approvisionnement/ supply-chain, vous disposez d'une première expérience de 2 ans minimum au poste d'Acheteur dans le secteur industriel, personne de terrain, vous êtes doté d’un réel sens de la négociation. Vous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles, organisationnelles, et esprit d'équipe en matière de excel qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie TECSUP ?

TECSUP recrute souvent pour travailler sur la production de moteurs électriques?

TECSUP recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Êtes-vous satisfait des services de TECSUP? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans TECSUP?

TECSUP recrute récemment pour des postes :

Monteur câbleur, TECHNICIEN ÉLECTRICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRICIENNE SERVICE APRÈS VENTE -SAV- (H/F) (24k € a 26k €/an)

Comment est le recrutement chez TECSUP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Référent est recherché! Vérifiez l'offre de TECSUP.

Le recrutement pour Monteur-câbleur dans TECSUP a recommencé.

TECSUP Questions fréquentes