TEKA COM

Garges-lès-Gonesse
SIREN: 451926356 SIRET: 45192635600036
Services de TI

Avis TEKA COM

J'hésite à commencer à travailler pour TEKA COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEKA COM ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de TEKA COM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un des avantages de HTEL est titres restaurants, TEKA COM peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

TEKA COM et YAZCOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez TEKA COM?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de TEKA COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans TEKA COM il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans TEKA COM?

Récemment, le travail comme stage juriste est devenu populaire. Est-ce que TEKA COM assume également stage juriste? Vont-ils payer 1200 €?

Bonjour, qqn de vous connait personnellement TEKA COM? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de TEKA COM? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

TEKA COM Questions fréquentes