SCOOP ME A COOKIE

SIREN: 752145052 SIRET: 75214505200029 Téléphone: +33 1 43 38 05 17
Évaluation 3.8/5

Avis SCOOP ME A COOKIE, Offres d'emploi

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise SCOOP ME A COOKIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOP ME A COOKIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2300 €. Combien peut proposer SCOOP ME A COOKIE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en SCOOP ME A COOKIE?

Le propriétaire de SCOOP ME A COOKIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Savez-vous quels traits de caractère un futur candidat au poste Aide-Pâtissier & Conseiller de Vente devrait-il posséder?

Bonjour, je vous propose lire notre nouvelle offre d'emploi, on recrute du 2020-11-06

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SCOOP ME A COOKIE sont meilleurs que dans PATISSERIE PALANQUE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pâtissier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

agathe

Actuellement, SCOOP ME A COOKIE n'effectue aucun processus de recrutement.

laurent

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SCOOP ME A COOKIE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

La langue anglais est indispensable à SCOOP ME A COOKIE.

SCOOP ME A COOKIE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier & Conseiller de vente

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SCOOP ME A COOKIE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Les revenus du poste Pâtissier sont passés de 1800 € à 1800 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pâtissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SCOOP ME A COOKIE Questions fréquentes