TEKNICAD

1 RUE GEORGES CHARPAK, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 413721382 SIRET: 41372138200039 Téléphone: +33 6 12 04 94 96
Ingénierie et architecture

Avis TEKNICAD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEKNICAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEKNICAD ?

Quelle est la différence entre le travail dans TEKNICAD et le travail dans KHEOPS DESSINS INDUSTRIELS?

Offrent-ils un meilleur package social en ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES qu'en TEKNICAD?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TEKNICAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en TEKNICAD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TEKNICAD? Sinon, que fait cette entreprise?

TEKNICAD a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

nathan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer dessinatrice sur 3300?

stephane

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

nathan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEKNICAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En travaillant comme ingénieur chez TEKNICAD, je gagne 2333 € par mois. Je vous recommande honnêtement cette société.

TEKNICAD recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / dessinatrice-projeteuse du btp, Ingénieur / Ingénieure méthodes BTP, TECHNCIEN/PROJETEUR METHODES DU BATIMENT H/F

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur TEKNICAD.

Attention, nouvelle offre de TEKNICAD! Ils recherchent Dessinatrice, prouvez!

TEKNICAD Questions fréquentes