TELE VIDEO DU GATINAIS

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis TELE VIDEO DU GATINAIS

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TELE VIDEO DU GATINAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TELE VIDEO DU GATINAIS ?

MmeDupont45
Date de l'expérience: 2023-05-09

Très bon professionnel, RDV pris rapidement pour l'installation d'une nouvelle antenne tv sur notre toit de maison. Technicien très aimable à l'écoute qui a fait du bon travail, nous en sommes contents aussi bien au niveau tarif que travail.

Evan

Bonjour, je suis heureuse pour vous. Dites-moi, il y a t-il une garantie pour l’installation de votre antenne ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que recu d'excellent service chez eux.

TELE VIDEO DU GATINAIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COMME UNE IMPRESSION?

Je sais qu'il y a une entreprise COMME UNE IMPRESSION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TELE VIDEO DU GATINAIS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TELE VIDEO DU GATINAIS ou CH PRO PHONE?

TELE VIDEO DU GATINAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez TELE VIDEO DU GATINAIS?

À quoi ressemble le travail chez TELE VIDEO DU GATINAIS à Montargis? Pouvez-vous me dire quelque chose de plus?

emilie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

valerie

49 RUE GAMBETTA, 45200 MONTARGIS, TELE VIDEO DU GATINAIS se trouvait ici.

emilie

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien TELE VIDEO DU GATINAIS? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TELE VIDEO DU GATINAIS , avez-vous de l'expérience?

TELE VIDEO DU GATINAIS Questions fréquentes