TELECOM EZZAHRA

40 RUE DE LA RENARDIERE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 512887522 SIRET: 51288752200013
Services de TI

Avis TELECOM EZZAHRA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TELECOM EZZAHRA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TELECOM EZZAHRA ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

service catastrophe.
ne prennent pas en considération les réclamations de leurs clients.
c'est les premiers a ramassé l'argent pour les frais de adsl et s'en foutent complètement de ton debit ou de tes problème.
je déconseille fortement de s'engager avec tunisie Telecom.
c'est le pire des réseaux en Tunisie

Est-il vrai que TELECOM EZZAHRA s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de TELECOM EZZAHRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en ARAS PRO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TELECOM EZZAHRA voisine. C'est vrai?

TELECOM EZZAHRA et A2INFORMATIQUE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Existe-t-il des programmes de cofinancement, par exemple pour les activités sportives a Montreuil? merci beaucoup de vos reponses rapides!

TELECOM EZZAHRA, A2INFORMATIQUE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TELECOM EZZAHRA?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans TELECOM EZZAHRA?

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez TELECOM EZZAHRA?

Nous attendons de nouvelles actualités sur TELECOM EZZAHRA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

TELECOM EZZAHRA Questions fréquentes