
Avis TELERIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Un gros avantage est "mutuelle" de AMICALE DES STAGIAIRES AFPA. L'entreprise TELERIC le donne-t-elle également?
Didier
Savez-vous quelque chose sur TELERIC, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises