TELETECH Paris avis

SIREN: 442833885 Téléphone: +33 306971769317
apostolis.tzouros@ttec.com
L’expérience de l’utilisateur avec TELETECH n’est pas vérifiée

TELETECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TELETECH.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TELETECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TELETECH ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de TELETECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TELETECH ou BOURBON BOUTIQUE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de TELETECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de TELETECH ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

paul

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TELETECH ?

Pouvez-vous partagez vos expériences avec TELETECH? Je voudrais connaître vos opinions

Aimez-vous travailler chez TELETECH?

Travail au CDI temps plein agréable au sein de l'équipe, le personnel à l'écoute des employés chez TELETECH. Il y a mutuelle

Savez-vous comment est l'emploi chez TELETECH ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

TELETECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDLYConseiller / Conseillère Clientèle Téléphonique (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement dans TELETECH, cette fois pour le poste Superviseur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce