TERMICAP

SIREN: 444929012 SIRET: 44492901200052 Téléphone: +33 5 56 29 05 02
Évaluation 4.3/5

Avis TERMICAP

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TERMICAP ?

Que voulez-vous savoir sur TERMICAP ?

André
Date de l'expérience: 2023-06-02

Recommandé par un pro de l'immobilier, je recommande à mon tour.
Accueil téléphonique parfait, visite sur place quatre jours plus tard pour un examen méthodique et quelques explications.
Je croyais à une attaque de termite, fausse alerte : pas de termite, pas de traitement nécessaire.
Voilà des gens sérieux et qui ne poussent pas à la dépense inutile.

Muriel

Bonjour @André svp pouvez vous me faire part des differentes prestation que cette entreprise met a la disposition de sa clientèle ? J'ai jamais vraiment entendu parlé d'eux ? Merci de votre retour

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-04-27

Merci à l'équipe termicap pour leur écoute et intervention

Marie-Jose

Bonjour est-ce qu'en matière d'intervention vous pensez qu'ils sont des personnes ponctuelles qui ont un bon rapport qualité prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louis
Date de l'expérience: 2023-11-29

Chez TERMICAP, ils recherchent actuellement un technicien applicateur anti-termite/traitement de charpente en CDI. Si vous avez de l'expérience dans le secteur du bâtiment, notamment dans le traitement ou l'expérience en 3D, et que vous êtes capable de travailler de manière autonome et rigoureuse, il se peut que ce poste vous intéresse. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur la formation interne offerte par l'entreprise ? Quels sujets sont abordés et quelle est la durée de la formation ?

Une entreprise AQUITAINE TERMICAP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TERMICAP?

D'après vous les prix chez TERMICAP et chez AHF 56 sont-ils compétitifs?

Des services moins chers offerts par TERMICAP ou LITTORAL HABITAT SARL?

TERMICAP fonctionne-t-elle en mode sans échec?

TERMICAP recherche des candidats, la position pour vous: Technicien applicateur H/F Veuillez nous envoyer vos CV. Vous ne regretterez pas!

avez-vous des informations à propos de salary chez TERMICAP ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 1540 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ? Je compte sur votre aide

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TERMICAP de paiement?

Peut-être qu'il y a une personnechez TERMICAP qui a de nouvelles informations?

fabrice

Ils recrutent souvent dans TERMICAP?

carla

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bordeaux

fabrice

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur TERMICAP

Bonjour a tous, où est exactement le siège social de TERMICAP?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TERMICAP.

L'entreprise TERMICAP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TERMICAP Questions fréquentes