AQUITAINE TERMICAP

88 Cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux
Téléphone: +33 5 56 29 05 02
Autres activités de service

Avis AQUITAINE TERMICAP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AQUITAINE TERMICAP ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE TERMICAP ?

Winter
Date de l'expérience: 2023-05-05

Rapidité d'intervention, amabilité et technicité du patron, explications claires et diagnostic sur place.

Marylène

Bonjour, avez vous eu un devis après ce diagnostic ? vous a t-il parut juste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est mieux gérée: TERMICAP ou AQUITAINE TERMICAP à proximité?

Ils disent que dans AQUITAINE TERMICAP qui est proche TERMICAP, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que TERMICAP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AQUITAINE TERMICAP?

AQUITAINE TERMICAP paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous savoir quel est salaire mensuel proposé par nous? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DJGG

J'attends vos opinions sur AQUITAINE TERMICAP! Je l'évalue à 3.

Quelqu'un peut me donner des infos comment va AQUITAINE TERMICAP à Bordeaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

léa

Y a-t-il un bon accès à AQUITAINE TERMICAP par les transports en commun?

valerie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bordeaux

léa

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AQUITAINE TERMICAP?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société AQUITAINE TERMICAP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

AQUITAINE TERMICAP recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUITAINE TERMICAP Questions fréquentes