Avis TERRAGENCE
Excellente expérience : mise en confiance dès le départ et très bon accompagnement jusqu'à la signature de l'acte. J'ai beaucoup apprécié l'efficacité, la qualité des échanges et la recherche du consensus avec le vendeur. Je recommande sans hésiter!
Très satisfait de TERRAGENCE et de son équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité.
J'ai pu concrétiser mon achat dans des conditions idéales.
J'ai demandé des renseignements à cette agence au sujet d'un bien à acheter. J'ai reçu un long message précisé come non automatique dans lequel on me disait que quelqu'un devait me recontacter. Je demande gentiment l'adresse du bien en question pour me faire une idée et décider si cela m'intéresse ou pas et là je tombe sur une personne qui m'envoie un mail au ton hystérique comme quoi on ne donne pas les adresses des biens. A ma réponse étonnée, je recois un coup de fil de la même personne qui me maltraite au téléphone et finit par m'énerver en me disant que ne n'aurais pas accès à cette vente. Pour finir, toujours le même personne m'envoie aussi un mail où elle en rajoute un couche en disant que pour ma faute je ne pourrai pas acheter chez eux le bien qui aurait pu m'intéresser. Quoi dire ? Restez loin de cette bande d'enfoirés.
Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez TERRAGENCE , nous attendons!
Est-il vrai que TERRAGENCE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Est-ce que TERRAGENCE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX?