TERRAGENCE

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis TERRAGENCE

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TERRAGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRAGENCE ?

Mme BRIAND
Date de l'expérience: 2022-03-26

Excellente expérience : mise en confiance dès le départ et très bon accompagnement jusqu'à la signature de l'acte. J'ai beaucoup apprécié l'efficacité, la qualité des échanges et la recherche du consensus avec le vendeur. Je recommande sans hésiter!

Tanguy
Date de l'expérience: 2022-03-18

Très satisfait de TERRAGENCE et de son équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité.
J'ai pu concrétiser mon achat dans des conditions idéales.

aucun
Date de l'expérience: 2022-03-17

J'ai demandé des renseignements à cette agence au sujet d'un bien à acheter. J'ai reçu un long message précisé come non automatique dans lequel on me disait que quelqu'un devait me recontacter. Je demande gentiment l'adresse du bien en question pour me faire une idée et décider si cela m'intéresse ou pas et là je tombe sur une personne qui m'envoie un mail au ton hystérique comme quoi on ne donne pas les adresses des biens. A ma réponse étonnée, je recois un coup de fil de la même personne qui me maltraite au téléphone et finit par m'énerver en me disant que ne n'aurais pas accès à cette vente. Pour finir, toujours le même personne m'envoie aussi un mail où elle en rajoute un couche en disant que pour ma faute je ne pourrai pas acheter chez eux le bien qui aurait pu m'intéresser. Quoi dire ? Restez loin de cette bande d'enfoirés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de TERRAGENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion TERRAGENCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec TERRAGENCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que AGENCE IMMOBILIERE DU PONANT offre un soutien administratif tout comme TERRAGENCE?

Quelle entreprise est mieux gérée: PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX ou TERRAGENCE à proximité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez TERRAGENCE?

Bonjour, j'ai une question: comment me préparer au plus vite pour un entretien chez TERRAGENCE?

Lorsque je postule pour un emploi dans TERRAGENCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CENTURY 21 SLP IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRAGENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Connaissez-vous un Assistant(e) Gestion Locative EN APPRENTISSAGE qui cherche un emploi vers Brest? Il y a une telle position dans l'entreprise TERRAGENCE!

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, qqn de vous connait bien TERRAGENCE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

TERRAGENCE Questions fréquentes