TEXTILE DES DUNES

ROUTE DE WINNEZEELE, 59114 STEENVOORDE
SIREN: 501725014 SIRET: 50172501400028 Téléphone: +33 3 28 48 14 95

Avis TEXTILE DES DUNES

Les employés de l'entreprise TEXTILE DES DUNES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTILE DES DUNES ?

l'effilochage fait-elle partie de TEXTILE DES DUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de TEXTILE DES DUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises TEXTILE DES DUNES ouETABLISSEMENTS VANDENBULCKE fait son travail en hiver?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1200 € à 2100 €. Est-ce moins que TEXTILE DES DUNES offre-t-elle?

Apparemment, dans PEME GOURDIN SAS, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans TEXTILE DES DUNES. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Votre salaire dans TEXTILE DES DUNES a-t-il changé en raison de COVID-19?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste operateur de production offert par TEXTILE DES DUNES. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Steenvoorde. Ce poste est-il physiquement exigeant?

Est-il vrai que TEXTILE DES DUNES s'occupe de l'effilochage?

Savez-vous combien de temps l'entreprise TEXTILE DES DUNES répond à la demande envoyée?

Qu'est-ce qui se passe chez TEXTILE DES DUNES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

TEXTILE DES DUNES recrute actuellement un nouveau Electromécanicien. C'est peut-être toi?

TEXTILE DES DUNES Questions fréquentes