TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS

2 AVENUE D IENA PRIVILEGE 75116 PARIS 16France
SIREN: 686 320 482

Avis TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour, je suis à la recherche de sous robe pour revendre sur les marché en Belgique. Pourriez-vous m’aider ? Bien à vous. (supprimé par l'administrateur)

Damien

C'est une ligne de vêtement fabriquée localement ? Est ce que les tissus non toxique pour l'environnement ?

Fiflo
Date de l'expérience: 2022-12-14

J’y suis allé faire un tour , j’ai vite fait demi tour ..
J’ai cru être dans un frigo sa ne donne pas envie de regarder

Félix

La température y était trop basse ? vous n'avez même pas pu jeter un coup d'œil ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SYND COPR 70 BIS AV D IENA 75016 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Travaillez-vous chez TEXTILES PIERRE MIERSMAN ET FILS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.