THALASSO SPA & HOTEL KASTEL

1 Corniche de la Plage, 29950 Bénodet

Avis THALASSO SPA & HOTEL KASTEL

Est-ce-que l'entreprise THALASSO SPA & HOTEL KASTEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSO SPA & HOTEL KASTEL ?

Près de THALASSO SPA & HOTEL KASTEL il se trouve l'etreprise HOTEL KASTEL & SPA. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise HOTEL KASTEL & SPA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans THALASSO SPA & HOTEL KASTEL?

Ils disent qu'en HOTEL KASTEL & SPA, qui est à côté de THALASSO SPA & HOTEL KASTEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Est-ce que les clients sont satisfaits de travailler chez THALASSO SPA & HOTEL KASTEL? Merci beaucoup

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez THALASSO SPA & HOTEL KASTEL a Bénodet. J'aimerais postuler pour un poste Hydrothérapeute dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou tps plein, saisonnier, CDD?
Merci de tous les avis.

coralie

Est-ce que THALASSO SPA & HOTEL KASTEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous si THALASSO SPA & HOTEL KASTEL fournit l'assurance automobile?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Faites-nous savoir comment est le travail chez THALASSO SPA & HOTEL KASTEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

THALASSO SPA & HOTEL KASTEL Questions fréquentes