Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF

16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff
Hospitalité et tourisme

Avis Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF

Quelles sont les meilleures thalasso en France ?

Que voulez-vous savoir sur Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-02-21

Très beau spa , site magnifique surtout avec cette grande marée aujourd’hui
Grand merci à Mathilde pour le massage « Caraïbes «  coup de cœur pour ce massage qui nous fait voyager sous le rythme de la musique .

Nicole

Bonjour Florence, le site est super magnifique, combien de temps à l'avance avez-vous fait la réservation ? Je suppose que c'est endroit très occupé.

Anne
Date de l'expérience: 2023-01-27

Combien de jours et quel tarif pour une cure minceur sans énervement

France

Pourquoi évoquez vous le facteur énervement? Le service accueil serait-il malvaillant?

Commercial
Date de l'expérience: 2019-05-26

Commercial chez Valdys ! Manipulation, mensonge et pression constante, beaucoup de travail et aucune reconnaissance

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu des expériences positives avec les services de Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF, en soulignant en particulier l'ambiance agréable, les installations de qualité et les soins relaxants offerts. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant l'expérience de travail dans l'entreprise, mentionnant des problèmes de manipulation, de mensonges, de pression et un manque de reconnaissance. Quels ont été vos sentiments en tant que salarié chez Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF ? Avez-vous trouvé que l'entreprise valorise et soutient ses employés ?

Quel genre de formation est disponible pour les employés aspirant à un poste chez Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF, votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Deux pas plus loin, il y a la société THALASSO ET SPA VALDYS ROSCOFF, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF?

Qui dans Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

lucie

Vous devez travailler chez Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF les week-ends?

nathalie

Chez Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

lucie

Et où obtenez-vous ces informations sur Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF? Y travaillez-vous actuellement?

Dans notre entreprise, en tant que maitre nageur vous pouvez gagner 1750 €

Diriez-vous que le travail dans Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF est parfait? Ou pas du tout?

Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Praticien Spa H/F!

Attention, nouvelle offre de Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF! Ils recherchent Praticien Spa H/F, prouvez!

Thalasso & Spa VALDYS ROSCOFF Questions fréquentes