THEMELIA

1 AVENUE GENERAL HOCHE, 81012 ALBI CEDEX 9
Construction et immobilier

Avis THEMELIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THEMELIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur THEMELIA ?

Est-il vrai qu'en THEMELIA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SAS MAS BLANC?

Est-ce vrai que l'entreprise SAS MAS BLANC paie plus d'argents que THEMELIA?

THEMELIA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que vous aimez votre travail?

laure

jade

J'ai vu sur la site THEMELIA que 1 799 940 EUR euro.

laure

Merciiiiiii!!!!

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SAS IMMOBILIERE CHARENTE ou THEMELIA?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à THEMELIA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Quelles sont vos opinions sur THEMELIA? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur THEMELIA.

Un autre recrutement chez THEMELIA, cette fois pour le poste de Manager Opérationnel Aménagement F/H.

THEMELIA Questions fréquentes