THEOREME DE PLANCK

18 RUE DU JOLY, 69210 LENTILLY

Avis THEOREME DE PLANCK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THEOREME DE PLANCK ?

Que voulez-vous savoir sur THEOREME DE PLANCK ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEOREME DE PLANCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en A PIACERE par opposition à THEOREME DE PLANCK?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de THEOREME DE PLANCK, KICARRE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en THEOREME DE PLANCK ou ATELIER DU BOIS SEIGNEUR?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez THEOREME DE PLANCK? Je cherche de nouvelles opinions.

THEOREME DE PLANCK Questions fréquentes