THEORIS

110 IMPASSE DES GRANDS PRES, 38140 RIVES
SIREN: 494684632 SIRET: 49468463200016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis THEORIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à THEORIS ?

Que voulez-vous savoir sur THEORIS ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, THEORIS ou BEREKIA?

Près de THEORIS est OVNI VINS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai qu'en THEORIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BEREKIA?

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire mensuel, nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Envoyez-nous votre CV via indeed

tanguy

Esc-ce que THEORIS finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, qqn de vous connait bien THEORIS? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté THEORIS?

THEORIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Software C/C++ Linux embarqué - Pari..., Développeur Software 3D / Unity 3D / RM & RA / Hololens - Pa...

Pensez-vous que travailler chez THEORIS était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

THEORIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

La branche de THEORIS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur Logiciel Temps Réel Embarqué. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

THEORIS Questions fréquentes