THERA PIERRES

44 AVENUE JEAN MOULIN, 83310 COGOLIN
Évaluation 4.5/5

Avis THERA PIERRES

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THERA PIERRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THERA PIERRES ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Très beaux produits

Clémence

Tu sais si les pierres sont certifiées ?

Apparemment, dans THERA PIERRES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LOUP GAROU. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de THERA PIERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ANNE THOMAS qu'en THERA PIERRES?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise THERA PIERRES a-t-elle fourni à ses employés?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? THERA PIERRES ou MADAME LUCIA MAESTRACCI?

Est-il vrai que THERA PIERRES s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

J'ai besoin de plus d'informations sur THERA PIERRES est située à Cogolin. Pouvez-vous m'aider?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezTHERA PIERRES, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

THERA PIERRES Questions fréquentes