THERM ET CO

47 AVENUE PAUL SABATIER, 11100 NARBONNE
Évaluation 2.3/5

Avis THERM ET CO

2.3

D'autres entreprises paient plus que THERM ET CO ?

Que voulez-vous savoir sur THERM ET CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire THERM ET CO donne-t-elle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de THERM ET CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THERM ET CO s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

THERM ET CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THERM ET CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si THERM ET CO recrute encore? Moi, je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines. Je suis satisfait.

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme chauffeur? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 700 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à THERM ET CO.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2400 €. Dans THERM ET CO aussi?

Est-il vrai qu'en SOC UNION MATERIAUX, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en THERM ET CO?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez THERM ET CO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez THERM ET CO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

THERM ET CO Questions fréquentes