Thermes d'Allevard

Allevard
Téléphone: +33 4 76 97 56 22

Avis Thermes d'Allevard, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Thermes d'Allevard. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Thermes d'Allevard ?

Coucou les amis, on vous offre le contrat contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail

Thermes d'Allevard a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Thermes d'Allevard à Allevard est une entreprise pour les nouveaux employés ou pour les personnes expérimentées? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site :poleemploi?

Comment travaillez-vous? L'entreprise recrute, vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait Agent / Agente de nettoyage en collectivité

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7855cc8cc20cfa21&fccid=4b52c55856a50bb0&vjs=3 - si vous voulez travailler chez nous, on attend vos candidatures.

olivier

Je pense poser ma candidature pour le poste de agente thermale dans Thermes d'Allevard. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1600 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Thermes d'Allevard aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Avez-vous été recruté par Thermes d'Allevard? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 500 € par mois.

Thermes d'Allevard recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance polyvalent H/F, AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F) (21k € a 22k €/an), Diététique et Activité physique adaptée (H/F)

Attention, nouvelle offre de Thermes d'Allevard! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

Êtes-vous de Auvergny? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente En Soins Thermaux (H/F) à Thermes d'Allevard.

Thermes d'Allevard Questions fréquentes