THERMOPOCKET

19 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 14000 CAEN
Évaluation 1.3/5

Avis THERMOPOCKET

1.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise THERMOPOCKET ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOPOCKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-05

Nul wola nul nul

Eva

Vous n'êtes pas satisfait ? Dites-nous pourquoi

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans THERMOPOCKET ou dans DECORACIONES ARRASATE S.COOP.?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en G K CALORIFUGE ou en THERMOPOCKET?

THERMOPOCKET est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Bonjour a tous! Dans quelle société à Caen il y a des opportunités de développement? Qui pourra nous aider?

Cassandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de THERMOPOCKET mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez THERMOPOCKET ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

Selon vous c'est vrai que dans THERMOPOCKET ils emploient des étrangers, contrairement à V.L.C.H.?

gaelle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de THERMOPOCKET?

patricia

gaelle

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez THERMOPOCKET? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chezTHERMOPOCKET n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

THERMOPOCKET Questions fréquentes