Thiolat Packaging

5 Rue Roger Dion, 41000 Blois
Évaluation 3.7/5

Avis Thiolat Packaging

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Thiolat Packaging ?

Que voulez-vous savoir sur Thiolat Packaging ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ghildes
Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez Thiolat Packaging sont insuffisantes.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Thiolat Packaging fournit des services pro bono : non, Thiolat Packaging ne fournit pas des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Thiolat Packaging : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez Thiolat Packaging.
Thiolat Packaging propose le télétravail : Non, Thiolat Packaging ne propose pas le télétravail.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Thiolat Packaging offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : rares.
Thiolat Packaging recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que Thiolat Packaging propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Nul.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que SOLOGNE ROUTAGE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Thiolat Packaging?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Thiolat Packaging et SOLOGNE ROUTAGE ont des structures similaires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Thiolat Packaging ou à proximité SRJA 41?

Thiolat Packaging vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

alex

Hé, récemment pendant un entretien chez Thiolat Packaging, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3041 à ceux qui se sont inscrits comme ingenieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Thiolat Packaging sur le meme poste?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si Thiolat Packaging recherche des candidats?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur Thiolat Packaging. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Thiolat Packaging Questions fréquentes