THP

35 RUE MAURICE BERTEAUX, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 752741983 SIRET: 75274198300015 Téléphone: +33 5 57 25 96 08
Construction et immobilier

Avis THP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise THP ?

Que voulez-vous savoir sur THP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de THP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? THP ou TCE?

Le management ainsi que les collaborateurs à Montmagny sont des personnes sur lesquelles on peut compter. Poste de opératrice de production en industrie alimentaire est assez varié, c'est une grande satisfaction. Les missions sont diverses et intéressantes.

Est-il vrai qu'en CANALOUS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de THP?

Coucou les amis, si vous cherchez un bon travail, merci d'envoyer votre cv pour le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JGXF

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de THP? Sinon, que fait cette entreprise?

THP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4900 € chez THP, comme dans des entreprises similaires?

THP est l'une des entreprises les plus intéressantes sur le marché du travail, offrant des salaires minimums élevés.

Que pensez vous de cette offre d'emploi? https://fr.jooble.org/desc/7352546100433606985 Est-ce que postuler aupès cette entreprise est une bonne idéé? Est-ce qu'ils créent le milieu de travail respecteux et inclusif pour les minorités? Où ailleurs vaut-il envoyer la candidature à Saint-Denis-de-Pile?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que THP recrute.

THP recrute récemment pour des postes :

Opérateur lancier (H/F), Démolisseur / Démolisseuse

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez THP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

THP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

Économiste De La Construction - THP recrute actuellement pour ce poste.

THP Questions fréquentes