THUNEVIN

Saint-Émilion

Avis THUNEVIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de THUNEVIN ?

Que voulez-vous savoir sur THUNEVIN ?

GFA FAURE BARRAUD est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de THUNEVIN?

fabrication de vins à partir de raisins de cuve fait-elle partie de THUNEVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré fait-elle partie de THUNEVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SYNDICAT VITICOLE, qui est à côté de THUNEVIN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de vins doux naturels et de vins de liqueur fait-elle partie de THUNEVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DIRECT WINES LE CHAI AU QUAI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à THUNEVIN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Des employés de l'entreprise THUNEVIN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

juliette

Savez-vous si l'adresse THUNEVIN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

arthur

Oui, ce 6 RUE GUADET, 33330 SAINT EMILION est correcte. J'en suis sur.

juliette

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Salut! Savez-vous comment va THUNEVIN? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez THUNEVIN?

Êtes-vous de Saint-Émilion? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154MYGNServeur(se) En Bar À Vin De Jour - Profil Sommellerie (H/F) chez THUNEVIN.

THUNEVIN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152VGPKServeur(se) En Bar À Vin De Jour - Profil Sommellerie (H/F). C'est peut-être toi?

THUNEVIN Questions fréquentes