Tiflex

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis Tiflex

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Tiflex ?

Que voulez-vous savoir sur Tiflex ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mael
Date de l'expérience: 2021-01-26

J ai acheté une imprimante chez Tiflex en 2013 et je viens d avoir un gros soucis de fonctionnement qui a mis en péril ma production et par conséquence la pérennité de ma société ..... je remercie Benjamin, qui travaille au service technique, pour son professionalisme ...... il a fait preuve de beaucoup d écoute , de sérieux jusqu’ à me rappeler pour savoir si tout était ok

Charlotte

Combien de temps la garantie dure-t-elle ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 94 visiteurs uniques

En savoir plus
Xavier
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir quelles sont vos premières associations quand vous entendez le nom Tiflex. C’est une ‘entreprise de Poncin. J’aimerais bien connaitre vos avis au sujet de l’ambiance au lieu de travail.

JP MICHAUD PARTICIPATION et Tiflex sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quant au poste Agent de Contrôle Produits Fabriqués chez Tiflex, c'est un travail facile ou difficile? quels sont les gains? merci bcp

Bonjour, j'aimerais savoir si Tiflex offre CDI, temps plein, CDI. Quelqu'un de vous connaît les conditions de travail ?

valentine

Dans Tiflex, est-il possible de travailler à temps partiel?

enzo

Bien sûr, Tiflex vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 33 4 74 37 33 33 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

valentine

C'est bien que cela soit possible en Tiflex, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez Tiflex?

Tiflex à Poncin est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Pourquoi pensez-vous que Tiflex devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Tiflex recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINERANT, Responsable Zone Afrique – Maghreb – Moyen Orient Sérigraphi..., TECHNICIEN R&D ENCRES H/F (1 788 € par mois)

Kom Yvan

Oui je suis intéressé je me nomme Kom Yvan je vis au Cameroun et je répond au +237694087111

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Tiflex , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Avez-vous su que depuis 2019-06-28 il y a une nouvelle offre d'emploi RESPONSABLE R&D MATÉRIEL (H/F)

Tiflex recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Technicien voulait à nouveau dans Tiflex!