
Avis TIGA ONE
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez TIGA ONE pourrait partager son expérience ?
Il semble que chez TIGA ONE, l'entreprise offre une variété de tâches intéressantes et variées pour le poste de logisticien(ne). Avez-vous des informations sur la fréquence des livraisons directes aux clients et sur la formation interne proposée pour l'utilisation du chariot élévateur ?
Voilà 3 mois que j'attends une réponse de leur part dur la disponibilité d'un modèle de chaise. Toujours rien à ce jour. Visiblement ils ne veulent pas travailler
Chiffre d’affaires et bénéfices de TIGA ONE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
TIGA ONE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans TIGA ONE: Individuel.
Avantages: Oui.
Bonjour. Quels avantages offrent-ils ? Merci
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société TIGA ONE il y a peu d'opinions
Cartographie de TIGA ONE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI