TIKEASY

6 RUE ROSE DIENG KUNTZ, 44000 NANTES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec TIKEASY n’est pas vérifiée

Avis TIKEASY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIKEASY.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TIKEASY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TIKEASY ?

Est-il vrai que TIKEASY s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Le super travail j'ai trové sur poleemploi

Le coût d'un service informatique dans TIKEASY est-il similaire au coût d'un tel service dans WIZTIVI?

contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail - sur quel contrat ce contrat est-il le plus populaire ? à quoi cela ressemble-t-il dans votre travail ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DME COMMUNICATION et dans la TIKEASY suivante?

LE LOGEMENT NUMERIQUE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que TIKEASY?

Quels contrats dominent chez TIKEASY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que TIKEASY s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

adam

On suppose que TIKEASY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sabrina

67 770 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

adam

Merci, je vais le vérifier sur http://www.tikeasy.com/.

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise TIKEASY. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise TIKEASY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

TIKEASY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléconseillère!

TIKEASY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.