Avis TIMFRANCE + GIF
Peu de retours récents sur TIMFRANCE + GIF. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
J'envisage de travailler chez TIMFRANCE + GIF
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour , ça fait 16 ans que je suis dans le métier je suis chef d'équipe depuis 10 ans ,mais en réalité je fais le travail de chef de chantier je gère les travaux de le début a la fin ,visite de chantier, relèves , préparation , logistique aussi production facturation etc etc je suis quelqu'un de dynamique et polyvalente très sociable et positive ...
TIMFRANCE + GIF aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.