TIP TOP NET

178 B RUE PELLEPORT, 75020 PARIS 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TIP TOP NET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TIP TOP NET ?

Que voulez-vous savoir sur TIP TOP NET ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Nul,con, mythomane , très très méchant et ma femme me dit que le responsable Mr Janssens lui a fait des avances un gros sadique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

agnes

Est-ce que TIP TOP NET permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

julia

Oui, c'est certainement un gros avantage dans TIP TOP NET

agnes

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Date de l'expérience: 2021-12-12

Alors la ils s'en foutent des employés il fonts de l'exploitation

Floriane

Voulez vous dire qu'ils se font de l'argent au détriment de leurs employés ?

Est-ce que TIP TOP NET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Date de l'expérience: 2022-11-22

J'y ai travaillé et c'est pas vrai

Charly

Bonjour, je suis en recherche d'emploi, j'aimerais savoir si les conditions de travail en général sont quand même bonnes au sein de cette entreprise ?

C'est très très faut

Jean-Marc

Bonjour, est il possible d'avoir vos impressions pas rapport à cet employeur?

COVID-19

Les employés de TIP TOP NET suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Non une entreprise vraiment pas confiante n'y allez surtout pas vous allez être dessus

Lucie

Qu'entendez vous par entreprise peu confiante svp? pouvez vous en donner quelques détails ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TIP TOP NET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Juste c'est pas vrai

Violette

Il n'y a pas pas souvent d'offres d'emplois dans cet entreprise ? ils ne recrutent jamais ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de TIP TOP NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par TIP TOP NET ou MONSIEUR NADIR AMOUR?

Savez-vous que TIP TOP NET recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

TIP TOP NET Questions fréquentes