TIRANIMINE

RUE PAUL HENRI SPAACK, 28500 VERNOUILLET

Avis TIRANIMINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TIRANIMINE ?

Que voulez-vous savoir sur TIRANIMINE ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Patron pas très accueillant mais les employés eux sont plutôt accueillants

Nadege

Pensez-vous que ce comportement du patron pourrait pousser les clients à la porte?

Juste à côté de TIRANIMINE se trouve CAN AUTOMOBILE. Est-ce un lieu de travail plus stable que TIRANIMINE? Je voudrais savoir

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CAN AUTOMOBILE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que TIRANIMINE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de TIRANIMINE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, TIRANIMINE ou SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL offre un meilleur niveau de service?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans TIRANIMINE est le même ou non?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez TIRANIMINE?

Savez-vous ce qui se passe chez TIRANIMINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

sara

Je travaille actuellement en tant que boucher et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TIRANIMINE correspond-il aux fonctions exercées?

carole

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

sara

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

TIRANIMINE Questions fréquentes