TIRESIAS EFC

13 PLACE ALPHONSE FIQUET, 80000 AMIENS
Éducation

Avis TIRESIAS EFC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TIRESIAS EFC ?

Que voulez-vous savoir sur TIRESIAS EFC ?

poupette
Date de l'expérience: 2021-09-24

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Depuis 1 an et demi formation faite et un support iPad compris à la fin de formation, on m'a dit que j'allais le recevoir et toujours rien ! Malgré plusieurs relances !!!
Honteux

Date de l'expérience: 2022-09-09

Des (supprimé par l'administrateur) je n'ai jamais reçu mon support ( PC portable)

Antonin

Comment ça s'est passé qu'ils ont votre support ? Vous avez essayé de les contacter ?

Cathy
Date de l'expérience: 2021-11-21

Je ne recommande pas Tirésias. Obtenu à moitier mon titre en certifiant au début de formation quil y aurai un rattrapage si pas obtention du titre, après plusieurs appelle et en voulant le repassé je devais attendre quand un section sera dispo, je suis tjrs en attente depuis 2019 ! Cependant d excellent formateur. Formation trop courte pour tout assimilé

Allan

Pour un centre de formation je pense qu'ils devrait être plus proactifs
néanmoins vous ont-ils donnés une échéance?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2021-10-21

centre avec des valeurs humaines

Marine

Merci pour cette opinion, est-ce que vous pourriez décrire vos expériences avec TIRESIAS EFC de manière plus précise ? Par exemple, justifiez votre commentaire en expliquant pourquoi

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TIRESIAS EFC ou en NOVOFORM?

Est-ce que TIRESIAS EFC pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage NEW ISAKAYA?

Est-il vrai que TIRESIAS EFC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NEW ISAKAYA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TIRESIAS EFC?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TIRESIAS EFC pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que TIRESIAS EFC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TIRESIAS EFC

daniel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TIRESIAS EFC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

andréa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TIRESIAS EFC, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

daniel

Dans l'ensemble, merci.

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez TIRESIAS EFC? Merci d'avance

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TIRESIAS EFC? Votre opinion est importante!

Assistant / Assistante Ressources Humaines est recherché!!! Vérifiez l'offre de TIRESIAS EFC.

La position Formatrice dans TIRESIAS EFC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TIRESIAS EFC Questions fréquentes