TISSUS PASSION

20 RUE DE LA REPUBLIQUE, 07000 PRIVAS

Avis TISSUS PASSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TISSUS PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS PASSION ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de TISSUS PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

TISSUS PASSION a la même équipe harmonieuse que L AMOUR DU LIN?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSUS PASSION?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TISSUS PASSION, comme L AMOUR DU LIN produit également des rideaux?

Nous avons également PUB & CO 07, la question du changement ressemble-t-elle à TISSUS PASSION?

dominique

Quel est l'actuel patron de TISSUS PASSION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sebastien

Sur http://www.tissupassion.com/ tu as des informations détaillées.

dominique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que TISSUS PASSION s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

TISSUS PASSION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il possible de signaler divers problèmes à TISSUS PASSION?

Bonjour, TISSUS PASSION est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Pourquoi, selon vous, TISSUS PASSION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

TISSUS PASSION Questions fréquentes