TIVA

Saint-Saturnin-lès-Avignon
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TIVA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TIVA ?

Que voulez-vous savoir sur TIVA ?

Amaziɣ
Date de l'expérience: 2022-07-13

Société incompétente , ils refusent de d'attendre un jeune myopathe a la gare suite à un retard de train de 15 minutes, suite à une défaillance technique.
Ce genre de société Est forte contre les faibles,a éviter !

Jean-Yves

Bonjour, je compatis, 15 minutes, ce n'est pas beaucoup de temps, mais s'il fallait que plus de 30 personnes attendent 15 minutes pour une seule personne, comprenez que c'est un peu difficile à gérer.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TIVA ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TIVA ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

L'offre de TIVA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SCI DENIS BOURGES PLEUBIAN?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TIVA?

Est-ce que qqn sait que TIVA recrute actuellement? où puis-je postuler?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société TIVA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

TIVA Questions fréquentes